~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le jeu des citations !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mAxMiNo
Acteur Rouge
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 33
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Le jeu des citations !   Sam 17 Juin - 0:15

Bah dis donc c'est pas trop tôt !

à toi Arefu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arefu-Sama
Asura Anomaly
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 27
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Le jeu des citations !   Sam 17 Juin - 0:22

Citation :
Ensembles, on allons transformer ce monde en métal!
C'est pas vraiment la quote exacte, désolé, mais c'est très facilement reconnaissable par un fan du film.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mAxMiNo
Acteur Rouge
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 33
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Le jeu des citations !   Sam 17 Juin - 0:31

Je suis pas fan, mais je connais la réponse ^^
Merde gars t'as 14 ans et t'as dèjà vu ce film Shocked

Bon gros film de taré par excellence Tetsuo
Perso j'aime bien la première partie du film surtout le passage dans le metro mais dès que le mec tue ça femme avec ça bite perceuse j'ai décroché et puis le fin ou les deux mecs fusionnent et atteignent la jouissance ultime
Crying or Very sad
Tetsuo c'est un flm sur le pd Razz
En tout cas c'est le plus gore que j'ai jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arefu-Sama
Asura Anomaly
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 27
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Le jeu des citations !   Sam 17 Juin - 0:41

C'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SquallSaga
SMT Compendium
avatar

Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: Le jeu des citations !   Sam 17 Juin - 1:29

Il est merveilleux cet Arefu, il a les mêmes goûts que moi vu la définition... Faut que je voie ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mAxMiNo
Acteur Rouge
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 33
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Le jeu des citations !   Sam 17 Juin - 1:48

Fait attention ce film c'est vraiment un truc de barge !

Sinon un grand classique, j'espère que vous connaissez ce film !
Sinon vous n'avez plus qu'a vous pendre Razz

Citation :
Mesdames, Messieurs........Il est l'heure de vous présenter le sujet lui même !
Il est, vous le constaterez, bien nourris et en parfaite santé. Il vient droit d'une bonne nuit de sommeil, d'un bon petit déjeuné, non drogué, non hypnotysé.

ça c'est un film plus que culte, surtout pour ceux qui aiment les univers décadent et sombres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
avatar

Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Le jeu des citations !   Sam 17 Juin - 19:10

Orange Mecanique ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 33
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Le jeu des citations !   Dim 18 Juin - 7:54

Yep Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
avatar

Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Le jeu des citations !   Lun 19 Juin - 23:32

Dans la finesse...
Citation :
Ecoute moi bien, grosse pétasse, tu vas rire tout de suite de ce calembours sinon j'te mets une telle claque que ta photo de rayons x va ressembler à un tas de branches dans un sèche-liiiiinge XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-z.com
Arefu-Sama
Asura Anomaly
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 27
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Le jeu des citations !   Lun 19 Juin - 23:36

Le XD est dans le film, ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
avatar

Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Le jeu des citations !   Lun 19 Juin - 23:49

Lol, non il y a pas le XD ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 33
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Le jeu des citations !   Mar 20 Juin - 0:30

Scarface ?
Chez pas pourquoi je pense à ce film, mais c'est un film de durs non, un truc de mafieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
avatar

Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Le jeu des citations !   Mar 20 Juin - 0:34

Non, c'est plutôt un film avec un comique ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 33
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Le jeu des citations !   Mar 20 Juin - 0:37

silent
Le mec qu'a tout faux quoi !

Camping
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifa
Artiste Peintre
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: Le jeu des citations !   Jeu 22 Juin - 19:12

Casablanca Driver????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifa
Artiste Peintre
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: Le jeu des citations !   Jeu 22 Juin - 19:15

Les démons de jésus??Tout doit disparaitre??Les parasites?Jet set2???Les clefs de la bagnole??Iznogouddd!!!?... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SquallSaga
SMT Compendium
avatar

Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: Le jeu des citations !   Jeu 22 Juin - 19:16

LOL ! Réponds vite, sinon elle va nous faire une attaque ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifa
Artiste Peintre
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: Le jeu des citations !   Jeu 22 Juin - 19:20

c'est pas ca c'est que ca m'énerve de jamais trouvé!!!!!!!!!!! vous mettez que des films de garçons...pfui et les filles alors ds tt ca!!!bande de machos!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SquallSaga
SMT Compendium
avatar

Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: Le jeu des citations !   Jeu 22 Juin - 19:42

Pas des films de garçons, juste des films peu connus.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifa
Artiste Peintre
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: Le jeu des citations !   Jeu 22 Juin - 21:23

bah oaui que je risque po de connaitre du coup -*sob*- bah cpas grave mais bon au moins j'aurai essayé!!
Crying or Very sad ca marche po si je donne juste le nom du comique SVP????????????? Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mAxMiNo
Acteur Rouge
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 33
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Le jeu des citations !   Jeu 22 Juin - 21:28

Faudrait déjà attendre que le père SnipZ passe par là, si ça trouve t'as déjà donné la bonne réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
avatar

Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Le jeu des citations !   Jeu 22 Juin - 21:43

Bon, ok j'avoue tout......
Cette citation, un copain me l'a envoyée par MSN et elle m'a faite tellement marrer que j'ai eu envie de la mettre ici... Seulement, ni lui, ni moi ne savions d'où ça venait ^^'
J'espérais que quelqu'un répondrait sans hésitation, mais ça n'a pas été le cas Razz
Bon, je passe la main à Tifa puisqu'elle a très envie de poster une citation, surtout qu'elle s'est déchaînée pour trouver une réponse.
Désolééééééé ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-z.com
tifa
Artiste Peintre
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: Le jeu des citations !   Jeu 22 Juin - 21:47

Film space mais sympa

Citations
Citation :
"C'est la vie, un vieux meurt, une enfant vie"

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mAxMiNo
Acteur Rouge
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 33
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Le jeu des citations !   Jeu 22 Juin - 21:59

Ohhh p'tain ça me dit quelque chose en plus, je l'ai vu y a pas longtemps ce film !

Sin City, sans conviction !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifa
Artiste Peintre
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: Le jeu des citations !   Jeu 22 Juin - 22:37

Bvo et mm ultra bvo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le jeu des citations !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des citations !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Grandes Citations
» Moments, citations et dialogues mémorables
» Citations et dictons célèbres !
» Citations , Texte d'amour et d'amitié
» poemes et citations:un peu de finesse dans ce monde de brute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Communauté :: Films-
Sauter vers: