~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Highlander

AuteurMessage
SquallSaga
SMT Compendium

MessageSujet: Highlander   Ven 31 Mar - 13:23

Voilà, je me demandais qui connaissait Highlander.... Je parle essentiellement de la série, qui est très, très, très, supérieure aux films. Etant fan des armes banches et surtout des katana, autant vous dire que cette série a été comme une sorte de révolution Very Happy !

Des musiques géniales viennent l'agrémenter (princes of the universe en générique king ), les retours aux différentes époques nous font voyager presque chaque épisode dans l'histoire de notre monde.....

Bref, vous en dites quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge

MessageSujet: Re: Highlander   Ven 31 Mar - 14:06

Highlander, j'adorais la série quand j'étais gosse. Sans blague ça devait être une de mes séries cultes, je loupais rarement un épisode, si je me rappel bien ça passait tous les jours de la semaine vers 18h sur M6. Par contre ça fait très longtemps que je n'ai pas vu d'épisodes, alors je sais pas du tout si ça m'intérresserait aujourd'hui !
J'aimais le jeune blond, adolesent rebelle, complètement paumé qui va devenir l'élève de Duncan et sinon le vieux qui est chargé d épier les faits et gestes de Duncan, j'aimais bien l'image de lui assis sur son tabouret dans son bar, dans l'ombre en train de jouer du blues.
D'aileurs cette série recèle de personnages culte (les cavaliers de l'apocalipse) !

Pour la petite anecdocte j'ai assisté au tournage d'un épisode au bois de boulogne, quand j'étais gosse. On faisait une balade avec le centre aéré et on est tombé dessus, je me rappelle qu'on avait pu toucher des épées (très légères même pour un gamin) et qu'on été rentré dans la roulotte de l'acteur principal.
Pour lui rendre hommage, à chaque partie de FF6 j'ai toujours renomé Cyan, Duncan.

Par contre les films........ bon la BO est pas mal avec comme pour la série du Queen, mais alors à part ça, c'est vraiment pas terrible !

De toute façon il ne doit en rester qu'un ! et c'est bien la série qui restera !
CheeLine

MessageSujet: Re: Highlander   Ven 31 Mar - 15:22

J'ai jamais détesté cette série mais elle ne m'as jamais passioné non plus. Tu passes un bon moment devant la télé, ok, mais ça va pas plus loin. Etant donné que ça m'accrochai pas plus que ça, je suivais pas totalement l'histoire ce qui me la rendait encore moins intéressante ^^.
SquallSaga
SMT Compendium

MessageSujet: Re: Highlander   Ven 31 Mar - 16:13

Yeah Maxmino, une autre personne qui aime Highlander ! Cool . Ils ont sorti l'intégrale de la première saison en dvd si jamais. Sinon tu dis que t'as pu rentrer dans la roulotte d'Adrian Paul en plus d'avoir pu assister à un tournage !? Y'a pas de justice !!!! Sad

Sinon, c'est clair que la série recèle de persos cultes, dont ceux que t'as cités, j'ai personnellement un gros coup de coeur (en dehors de Duncan qui est mon "idole") pour Methos, un des plus ancien immortel, voir leplus vieux.
mAxMiNo
Acteur Rouge

MessageSujet: Re: Highlander   Ven 31 Mar - 17:29

Ouais Methos le mec c'est farci Cléopatre Laughing , c'est pas aussi le mec qui c'est converti en prêtre je crois bien alors qu'il était un des quatres chevaliers de l'apocalypse, un grand personage......
Non faudrait que je m'en rematte, sinon c'est qui le dernier des immortels entre Christophe Lambert et Adrian Paul, j'ai jamais osé me matter Highlander 4 !
SquallSaga
SMT Compendium

MessageSujet: Re: Highlander   Ven 31 Mar - 18:35

LOL ! A propos d'Highlander IV, j'ai chopé une version, appelée "fan edition" et c'est le film en version trop bien, incroyablement différent de celui qui est connu sous le nom d'Highlander IV de nos jours....

*GROS SPOIL*

Pour répondre à ta question, il s'agit de Duncan Macleod qui décpaite Connor Macleod pour obtenir son quickening afin d'avoir la force de buter le "grand méchant".... C'est tellement émouvant comme scène, Connor l'oblige à le faire Sad
Musashi
Miss ~RpgZ~

MessageSujet: Re: Highlander   Dim 25 Juin - 1:14

SquallSaga a écrit:

*GROS SPOIL*

Pour répondre à ta question, il s'agit de Duncan Macleod qui décpaite Connor Macleod pour obtenir son quickening afin d'avoir la force de buter le "grand méchant".... C'est tellement émouvant comme scène, Connor l'oblige à le faire Sad

Quant on pense à la façon d'on réagit le méchant face à la technique qui à forcé Duncan à tuer Connor, on se dit zut pourquoi Connor Sad
*ah oui ! Christophe Lambert Twisted Evil *

PS: Roh la vache Shocked , je viens de me rappeler en écrivant ça que j'ai le même prénom que le héros du dessin animé, la honte x_x .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Highlander   

Highlander
Page 1 sur 1